Le Livre Blanc sur l’Accueil et le Divertissement du patient, disponible en consultation ou téléchargement

C’est au cours de l’atelier interactif sur le thème « L’accueil, la Communication et le Divertissement du patient comme vecteurs de la qualité du séjour et de l’attractivité de l’établissement de soins »  lors des journées Internationales de la Qualité Hospitalière et  en Santé que nous avons, devant un public intéressé, présenté le livre blanc co-réalisé avec My Hospi Friends. et désormais consultable ou téléchargeable sur www.hospinnov.fr (plateforme commune créée à cette occasion).

Valérie Moulins Directrice de la Communication de l’Hôpital Foch nous a accompagné pour animer l’atelier, en évoquant son retour d’expérience sur ces sujets.

François Madelmont de SPH Conseil  a assuré la conclusion de cet événement en synthétisant les échanges tout en apportant sa vision sur les sujets évoqués.

Nous remercions à nouveau tous les contributeurs « experts » dont vous trouverez dans le livre blanc les textes des interviews menés qui enrichissent notoirement le contenu de cette étude.

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous, et vous faire partager notre enthousiasme pour faire progresser ensemble les conditions d’accueil, de divertissement et de communication des patients hospitalisés.

Jean PASCAL

Les commentaires sont fermés.