Prestation en régie

Le service étant géré en interne (régie) le but de la mission est de mesurer le taux de satisfaction et de proposer des solutions pour développer, améliorer le service, tout en facilitant les tâches des personnels affectés.

  • Quels sont les axes de progrès ?
  • Comment mesurer et gérer le taux de satisfaction ?
  • Les conditions de travail des collaborateurs sont-elles optimisées ?
  • Les ratios financiers sont-ils dans la norme ?
  • Comment se réalise cette prestation ?

« Au travers de missions spécifiques, nous vous apportons les réponses à ces questions. »

  • Analyse qualitative et quantitative du service
  • Vérifier la qualité du service
  • Mesurer la satisfaction « patients »
  • Contrôler et quantifier la « qualité » de la prestation délivrée
  • Analyser le traitement des problèmes techniques
  • Analyser les aspects financiers des référentiels professionnels
  • Coûts engagés
  • Rapport coûts/produits
  • Propositions pour améliorer le service et les taches des personnels affectés.
  • Mesures correctives – Comportementales, Techniques, commerciales…
  • Plan d’action
  • Accompagnement du changement
  • Formation
  • Gestion de situations difficiles
  • Motivation, esprit d’équipe
  • Rapport d’audit

« Après l’analyse contractuelle, nous intervenons sur place, dans la plus grande discrétion et sans perturber le fonctionnement des services. Nous vous proposons différentes missions suivant vos besoins. »

« Nous intervenons sur place, dans la plus grande discrétion et sans perturber le fonctionnement des services. Nous vous proposons différentes missions suivant vos besoins. »

Prestation déléguée >