Prestation déléguée

Un travail lourd et complexe est réalisé par les établissements lors du choix d’un prestataire. Une fois ce choix entériné, nous vous apportons les réponses à ces questions :

  • Quels sont les axes de progrès ?
  • Comment mesurer et gérer le taux de satisfaction ?
  • Les engagements sont-ils tenus ?
  • Comment se réalise cette prestation ?

« Au travers de missions spécifiques, nous vous apportons les réponses à ces questions. »

Le service est externalisé, le but de la mission est de vérifier que les engagements pris sont bien tenus, de mesurer le taux de satisfaction, et de proposer des axes de progrès dans le cadre de la convention en cours

  • Analyse contractuelle
  • Valider que les engagements sont tenus
  • Etablir un bilan « délivré/non délivré »
  • Vérifier les « redevances »
  • Analyse qualitative et quantitative du service
  • Evaluer la qualité du service
  • Mesurer la satisfaction « patient »
  • Contrôler et qualifier la « qualité » quantifié de la prestation délivrée
  • Analyser le traitement des problèmes techniques
  • Observation d’un échantillon  de « clients »
  • Appels tests de situation
  • Questionnaire satisfaction
  • Comment se réalise l’exécution de cette délégation ?
  • Définition des axes de progrès ?
  • Accompagnement négociation avec prestataire
  • Rapport d’audit

« Après l’analyse contractuelle, nous intervenons sur place, dans la plus grande discrétion et sans perturber le fonctionnement des services. Nous vous proposons différentes missions suivant vos besoins. »