Choix d’un délégataire / Prestataire

En vue du choix d’un délégataire, le but de la mission est de vous accompagner dans l’élaboration d’un cahier des charges, le choix d’un délégataire et la mise en œuvre de la convention.

  • Quelle stratégie / prospective ?
  • Quel type de services proposés ?
  • Quelles solutions techniques ?
  • Quelle prestation proposée ?
  • Quel rapport prestation / prix ?
  • Comment piloter la consultation ?

« Au travers de missions spécifiques, nous vous apportons les éléments de réponse à ces questions. »

Le service est externalisé, le but de la mission est de vérifier que les engagements pris sont bien tenus, de mesurer le taux de satisfaction, et de proposer des axes de progrès dans le cadre de la convention en cours

  • Analyse du contexte réglementaire
  • Elaboration du cahier des charges (Service et technique)
  • Animation de groupes de travail pour fixer les attentes de l’établissement
  • Rédaction du cahier des charges « services »
  • Elaboration du cahier des charges fonctionnel avec les référents de l’établissement
  • Analyse des partenariats pour prestations communes
  • Analyse comparative des offres
  • Services offerts
  • Qualité de la solution technique
  • Prix / redevance
  • Négociation – Dialogue compétitif
  • Aide au dialogue compétitif
  • Axes de progression
  • Rédaction de la convention
  • Assistance à la mise en œuvre de la convention
  • Pilotage complet
  • Accompagnement